Depuis notre création, Urbanitae se concentre sur l'offre d'opportunités d'investissement exclusives. Notre raison d'être, démocratiser l'investissement immobilier, repose justement sur cela : mettre à votre portée des possibilités qui étaient autrefois réservées à quelques-uns. Permettre à quiconque d'investir dans l'immobilier comme le font les professionnels et obtenir la meilleure combinaison de rentabilité et de risque du marché.
Maintenant, nous allons plus loin dans cet effort et rendons plus que des dividendes à la communauté en tant que sponsors principaux de Le Fantôme de l'Opéra. En soutenant une initiative culturelle, nous voulons remercier les milliers d'investisseurs qui ont fait d'Urbanitae la plateforme de crowdfunding immobilier leader en Espagne. Et rapprocher à tous le musical le plus réussi de l'histoire.
Notre entrée dans le parrainage culturel conserve l'essence révolutionnaire d'Urbanitae. D'une part, car la deuxième saison du Fantôme – qui arrive à Madrid le 27 septembre 2024 – consolide l'adaptation innovante du classique par Andrew Lloyd Webber et Antonio Banderas. Depuis sa première le 4 octobre 2023, la pièce a près de 280 représentations et a attiré 180 000 spectateurs.
D'autre part, s'associer au musical le plus prestigieux – quatre décennies à Broadway et plus de 15 000 représentations au West End – souligne notre engagement à offrir le meilleur. Nous croyons que ce n'est que de cette manière que l'on peut atteindre un succès durable, ce qui, dans le cas d'Urbanitae, nous a conduit à gérer plus de 100 000 investissements et à financer près de 300 millions d'euros en projets immobiliers.
Tout cela en élargissant de plus en plus l'accès à l'investissement. Par exemple, plus de 1 000 personnes ont contribué aux 3 millions d'euros nécessaires pour terminer la rénovation de l'une des maisons les plus exclusives d'Espagne. Située à La Moraleja, la Casa de la Cascada est évaluée à plus de 18 millions d'euros. Avec un investissement minimum de 500 euros, des centaines ont pu acquérir une part de ce manoir.
Après l'été, le Fantôme revient à sa maison de Madrid. Le UMusic Hotel Teatro Albéniz accueillera la deuxième saison du musical à partir du 27 septembre, du mardi au dimanche. Le retour du spectacle avec Gerónimo Rauch, Talía del Val et Guido Balzaretti marque également la consécration du Théâtre Albéniz, qui a rouvert ses portes en novembre 2022 après 17 ans de fermeture – également grâce à Antonio Banderas.
Cependant, la troupe fera une escale à Bilbao pendant l'été. Plus précisément, le Théâtre Arriaga accueillera Le Fantôme de l'Opéra du 14 août au 15 septembre, pour un total de 38 représentations.
Si vous voulez également accéder à des opportunités exclusives, inscrivez-vous gratuitement sur le site web ou l'application Urbanitae et investissez dans quelque chose que vous pouvez toucher.